Chargée de clientèle [Morocco]


 

Missions :

· Prospecter de nouveaux clients potentiels

· Répondre aux besoins des clients

Activités :

  • Présenter et mettre en valeur les produits et services adaptés aux besoins de nos clients
  • Prospecter de nouveaux clients potentiels
  • Vendre, Conseiller et Fidéliser la clientèle par téléphone
  • Garantir la satisfaction client par une relation de qualité contribuant ainsi à leur fidélisation
  • Contribuer à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Prise du rendez-vous
  • Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'information
  • Accompagner les demandes des clients
  • Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes

Qualités requises :

  • Parfaite maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit
  • Une Aisance relationnelle
  • Un sens commercial affirmé
  • Une bonne élocution
  • Un esprit de responsabilité, d'implication et d'engagement
  • Capacité à identifier rapidement les besoins clients
  • Forte capacité à convaincre et à négocier
  • Capacité d'écoute
  • Dynamisme, rigueur et organisation
  • Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes
  • Être force de proposition et de conviction

Type d'emploi : Temps plein

Salaire : à partir de 4 000,00DH par mois

$ads={1}

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال