Missions :
· Prospecter de nouveaux clients potentiels
· Répondre aux besoins des clients
Activités :
- Présenter et mettre en valeur les produits et services adaptés aux besoins de nos clients
- Prospecter de nouveaux clients potentiels
- Vendre, Conseiller et Fidéliser la clientèle par téléphone
- Garantir la satisfaction client par une relation de qualité contribuant ainsi à leur fidélisation
- Contribuer à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs
- Prise du rendez-vous
- Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'information
- Accompagner les demandes des clients
- Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes
Qualités requises :
- Parfaite maîtrise de la langue française à l'oral et à l'écrit
- Une Aisance relationnelle
- Un sens commercial affirmé
- Une bonne élocution
- Un esprit de responsabilité, d'implication et d'engagement
- Capacité à identifier rapidement les besoins clients
- Forte capacité à convaincre et à négocier
- Capacité d'écoute
- Dynamisme, rigueur et organisation
- Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes
- Être force de proposition et de conviction
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : à partir de 4 000,00DH par mois
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